Bien-être
En Formation

Les bienfaits

Cette technique de massage allie le pétrissage de la peau, le drainage et la stimulation par digito-pression des méridiens issus du shiatsu.

Au cours d’une séance de kobido, le visage est nettoyé, hydraté, énergisé grâce à la stimulation des méridiens.

Le Kobido est un véritable lifting naturel :

  • Il lutte contre le relâchement cutané
  • Il diminue les effets du stress
  • Il redonne son éclat à la peau, augmente son élasticité, stimule la micro circulation
  • C’est un anti-stress grâce à une profonde relaxation
  • Il atténue la profondeur de la ride

 

Ce soin vise à combattre le vieillissement du visage. En diminuant les effets du stress sur les rides d’expression et en luttant contre le relâchement cutané.

La peau est stimulée grâce à des mouvements de pétrissage des muscles et des pressions au niveau des méridiens énergétiques, issues du Shiatsu. Entre autres, les méridiens du gros intestin et de la vessie, pour stimuler l’élimination, donc purifier et éclaircir le teint. Ceux de l’estomac et de la rate, pour une meilleure assimilation des nutriments de la peau, le ‘’triple réchauffeur’’ pour favoriser la circulation de l’énergie.

C’est un soin complet qui en plus d’avoir une efficacité sur la peau, va également apporter détente et relaxation. Les muscles libérés de toutes formes de tension ou de crispation donne un aspect de la peau plus jeune et un teint plus lumineux.

Il n’y a aucune contre-indication (sauf allergie au produit utilisé pour le soin) et convient à toutes les peaux de la plus jeune à la plus mature tant pour les hommes que pour les femmes.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion