Réflexologie palmaire - Mode d'action

Les mains se tendent pour appréhender le monde, amicales et protectrices, saisissant les objets quand c'est nécessaire et prêtes à garantir notre survie. Leurs récepteurs barosensibles nous permettent de communiquer avec autrui, d'agir sur notre environnement, accomplissant les tâches quotidiennes qui rythmes notre vie grâce aux outils et équipements mis à notre disposition.

Le traitement par réflexologie de la main exploite le lien entre la rupture des structurations stressantes qui protègent le corps contre l'effet d'usure d'une tension permanente. Le traitement rompt, grâce au travail réflexologique, les structurations stressantes et déclenche une réaction corporelle de détente globale. Les techniques réflexologiques activent les barorécepteurs des mains, entraînant un réflexe corporel général, notamment au sein des organes internes, qui interrompt le mécanisme de stress.

Le traitement réflexologique a un triple effet sur le corps : une réaction de détente général, une action réflexe spécifique et une régénérescence de la main elle-même.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion